BobbaCity RPG : Bienvenue à Chicago
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires
Fiche de Julien.Lopez Habbmdival-2e04b62396 Fiche de Julien.Lopez 100226030244945621 Fiche de Julien.Lopez Bannierenihabbo Fiche de Julien.Lopez 100226030421577215
Tchat Blablaland
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 11 Oct - 20:06
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fiche de Julien.Lopez

Aller en bas

Fiche de Julien.Lopez Empty Fiche de Julien.Lopez

Message par Julien.Lopez Mer 17 Mar - 0:23

Prenom et Nom : / Julien.Lopez

Age du personnage : /32 ans

Biographie avant l’entrée dans le compte : / Apré La Mort de Mon Pére je N'avais Plus de Maison J'avais Juste C'est Objet,Je Décidaire de Mennez ma Vie dans une Ville Tranquille ou je Serais Seigneur Je Reflichisait J'allais dans Ma Voitur Quand Tout D'un Coup une Pub Apparait en Disent : Habbomedival La ville Tranquille Mes QUelle Chemin Prendre ?? Je Tournez en Bouric J'alla A la Mairie La Post le Centre ville Mes rien Je Regardais les Panneaux a La Maireux la Post le Centre ville Mes Rien Je Décidaire D'aller dans L'autre Partit de la France Je Regarda au Centre ville Marchez Gymnase mes Rien Mes si je me disait bien Il y'avait un Passage Secret Je N'ai pas Pennsez a Cette Trape que J'ai vue a la poste Mes Que faire si on me Surprend Je Décidaire D'allez la Nuite pour Allez sous cette Trape Un Grand Tobogan Me Conduisait Jusqu'en Bas Mes je Me Disait si sa allez m'enmmenez en Chine Mes bien sur que non J'arrivais Dans L'autre MOnde et Je Trouvére La ville de Habbocity se n'était pas la Bonne Je Pensaire a la Trape a La Mairie je Cour vers la Mairie J'i Alla le soire Je M'inscruste dans le trous Un tobobgan Géant M'enmmene Jusqu'en Haut Et sa M'ammena a la Ville de Gang RPG Mainteneat a la Trape de La Poste ! J'alla La Nuit Je M'inscruste dans le Trou un Grand Tobogan M'emmena A droite gauche droite ect.. Sa M'ammena au RPG Fifa Habbo Il ne me rester que 1 seul choix le Centre commerciale Je n'ai pas trouver La Trape Vue QUil Y'avais Le Marcher Je Décidaire de Trouver cette Trape L'aprés-Midi Je la Trouva ! J'alla La nuite Je M'incruste dans le trou Un Petit Tobogan M'emmena A gauche droite gauche et sa M'amenna a la Ville Je dit A enfin J'ai trouver cette ville aprés 3 jours D'afillez J'acheta ma Maison Je Posa tout Mes Affaire.

Merci Smile

Julien.Lopez

Santé :
Fiche de Julien.Lopez Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fiche de Julien.Lopez Right_bar_bleue


Besace : Ecus x 200 ;

Messages : 1
Points d'activité : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum